Le charme de la plateforme d'options Ethereum

  • 19. Januar 2021 at 9:51

Le charme de la plateforme d’options Ethereum est en ligne sur le réseau

La plateforme décentralisée Charm promet aux utilisateurs „des marchés d’options liquides et bon marché“.

La plateforme d’options décentralisées Charm, basée sur Ethereum, est désormais opérationnelle.
Le projet utilise un teneur de marché automatique pour créer de la liquidité et réduire les dépenses des utilisateurs.
Comme la plateforme est très expérimentale, les utilisateurs doivent être prêts à perdre tous leurs actifs, ont souligné les développeurs de Charm.

Hautement expérimental, décentralisé

La plate-forme d’options Charm a annoncé son réseau principal

lancent aujourd’hui, promettant aux utilisateurs une manière innovante de négocier les contrats d’options Ethereum (ETH).

„Charm“ est un market maker automatique (AMM) révolutionnaire qui peut créer des options liquides sur la chaîne de négociation. En appliquant une règle de cotation prédictive du marché au monde des options, nous avons inventé un nouveau modèle pour la création, l’évaluation, la négociation et le règlement des options“, a déclaré l’annonce.

Les 5 meilleures nouvelles et fonctionnalités cryptographiques dans votre boîte de réception chaque jour.
Obtenez le Daily Digest pour le meilleur de Decrypt. Nouvelles, fonctionnalités originales et plus encore.

Dans la finance traditionnelle, les options sont des contrats qui donnent aux acheteurs le droit – mais non l’obligation – d’acheter des actifs à un prix déterminé à Bitcoin Revolution une date ultérieure déterminée, pour lesquels ils versent aux vendeurs une „prime“. Dans le cas de Charm, le seul actif soutenu est actuellement l’ETH.

Selon l’annonce, plusieurs caractéristiques clés distinguent apparemment Charm des autres plateformes similaires. Par exemple, les prix sont déterminés exclusivement par l’offre et la demande, de sorte que l’AMM ne dépend pas d’oracles externes pour fixer les prix.
Les principales bourses de crypto gagnent des parts de marché par rapport aux options „plus risquées

Un nouveau rapport de CryptoCompare révèle que les bourses les plus importantes évincent du marché les bourses de niveau inférieur. Dans son rapport mensuel de référence sur les bourses de crypto, publié aujourd’hui, CryptoCompare…

En outre, les utilisateurs peuvent choisir de vendre leurs options avant la date d’expiration pour recevoir leur valeur intrinsèque et temporelle.

„ETH est donc divisé en deux gains (call et covered call) qui s’élèvent à 1 ETH et les gens peuvent acheter l’un ou l’autre sur un marché de prédiction AMM (puisque les prix s’élèvent à 1). S’ils achètent un gain de covered call, cela équivaut à détenir 1 ETH et à vendre un call ETH, ils peuvent donc obtenir une exposition courte aux options de cette façon“, a déclaré Max Charm, le développeur de Charm, à Decrypt.

En même temps, ces options peuvent également être court-circuitées et permettre un glissement plus faible en s’appuyant sur un seul pool de liquidités pour fournir des options avec des prix d’exercice différents, a ajouté le poste.

11. Autres avantages

– Les options sont représentées sous forme de jetons ERC20 et peuvent donc être facilement composées avec d’autres plateformes
– Vous n’avez pas à vous inquiéter d’avoir oublié d’exercer vos options – les options de l’ITM sont automatiquement exercées et vous pouvez demander le paiement à tout moment (même 5 ans plus tard)

– max (@mxwtnb) 1er novembre 2020

Cependant, les développeurs soulignent constamment que Charm est très expérimental et non vérifié, exhortant les utilisateurs à ne pas déposer plus de fonds qu’ils ne peuvent se permettre de perdre complètement.

„Charm est un protocole expérimental. Il n’est pas réglementé, ni soumis aux lois et règlements applicables aux entreprises, aux individus, aux partenariats ou aux praticiens solitaires. Vous pouvez perdre jusqu’à 100 % de vos fonds, sans avoir recours à une indemnisation. Veuillez vous assurer de faire vos propres recherches et de comprendre les risques avant de continuer“, avertissent de nombreux avis de non-responsabilité.